Les patiences

Histoire de Patiences

La Patience : Tout en Rondeur, tout en Couleur, cette petite Douceur, exclusivité imaginée et créée par Philippe Jaussaud, fait le bonheur des clients des meilleures Epiceries fines voire des Grands Hôtels, en France, en Autriche, en Belgique, en Australie...
Patience, cette valeur devenue rare est essentielle dans l'élaboration de cette gourmandise à l'allure de gros confetti coloré, fruit de la rencontre d'une antique recette Alsacienne et du goût pour la poésie d'un Artiste Pâtissier.

La Patience : Les biscuits baptisés « PATIENCES » par DESSERT INNOVATION sont issus d'une vieille recette traditionnelle dont le nom originel était Anis ou Pain d'Anis. Petits biscuits ronds tout riquiqui bien campés sur un pied, elles ressemblent étrangement, aux Macarons. 
DESSERT INNOVATION, véritable entreprise artisanale, a eu l'idée de décliner cette recette en une palette de saveurs riche à ce jour de 57 parfums et de 19 Cocktails. Des huiles essentielles, des arômes, des essences et des colorants sont ajoutés aux ingrédients de base que sont les ½ufs, la farine, le sucre et la levure pour donner naissance à une gamme de biscuits riche en saveurs et haute en couleurs. 

Découvrez nos Cocktails de Patiences en ouvrant le fichier PDF ci-dessous.
Accueil Patiences de Dessert innvationAccueil Patiences de Dessert innvation
Mentions légales      CGV 2016
Samm agence web : référencement et création de sites internet